Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

stockage photo

Bonjour j ai de nombreuses photos stockées sur ma tablette avec le logo Picasa. J ai décoche la synchronisation sur Google dans ma tablette mais les photos sont toujours présentes comment les effacer faut il aller sur mon ordinateur faire une autre manip différente de la tablette. Merci pour vos réponses je ne m en sors pas. Nadine

Consulter les 3 réponses à la question stockage photo

  • re pour trouver- tout- et non tous,c'est en haut dans gestionnaire d'applications,il y a telecharge,carte sd ,execution et TOUT ou tu trouves galerie avec la petite fleur jaune :)
  • Bonjour, tu fais: -Paramètres - Gestionnaire d'applications - Tous - Galerie- Supprimer les données - forcer l’arrêt. tu me dis si tu as reussi
  • Merci beaucoup la manip à marché super bien. Nadine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit