Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de certaines applis

Bonjour avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de certaines applis mes fichiers?play livres?play films? quelle carte pour equiper un galaxy tab3? Merci par avance

Consulter la réponse à la question avoir plus de renseignements sur le fonctionnement de certaines applis

  • Bonsoir, Je suppose qu'avec ce silence de plusieurs jours, vous avez compris qu'il était pratiquement impossible de répondre à votre question. Moins que les autres, je ne puis prétendre la comprendre. Seulement étant le doyen, je crois l'affirmer puisque je frise la septantaine (pardon s'il y a plus vieux que moi!), je me dois, la société l'exige, faire montre de sagesse, et donc d’indulgence. Aussi, si vous le permettez, je vous conseille de mieux rédiger votre question, et surtout d'opter pour un mode moins elliptique. Dans ce forum, nous demandons de l'aide, et la moindre des choses, c'est de le faire de façon à moins accaparer le temps des internautes à la bonne volonté. Il faut savoir qu'ils ne sont pas là pour résoudre des énigmes, et votre intervention en est une ! A la rédaction de notre question, nous devons exprimer à l'avance notre reconnaissance : clarté et brièveté. C'est une manière élégante de montrer le respect à celui qui gaspille son temps à nous aider. J'espère avoir été d'une aide quelconque, surtout à ceux qui parfois, par paresse, posent des questions déjà traitées. Bonne soirée à tous, et pardon pour cette intervention n'apportant nulle réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit