Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

ellle ne marche pas !!!

Bonjour aidez moi svp !!!elle ne s'allume plus et ne charge plus !!!! Merci de vos conseils

Problème de démarrage

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait charger ma tablette durant la nuit et le matin quand j'ai voulu l'allumer, elle s'est allumée, a ouvert la page pour que j'indique mon code pin puis s'est éteinte et a redémarré. Elle a fait ça en boucle. Je l'... voir la suite

enter

Bonjour comment entré un site télécharché Merci de vos conseils

Répondre

pouvoir imprimer

Bonjour Peux t'on imprimer a partir de la tablette vers une imprimante Canon MG3250wifi Quelles solutions? Merci a tous

accéder au dossier Antivirus sur ma tablette

bonjour, Ayant une licence trois postes pour l'antivirus BitDefender, je l'ai installé sur ma tablette (déclaré compatible et affiché comme téléchargé). Mais je ne sais comment faire pour trouver le dossier correspondant ou un raccourci permettant d'y ... voir la suite

Quel disque dur est compatible avec la galaxy tab 2 10.1

Bonjour me deplacant regulierement en afrique dans des endroits reculés, je visite qq orphelinats et parfois j aime montrer quelques films aux enfants mais je cherche un disque dur compatible pour stocker plus de choses . Merci.

Drag n Drop sur Galaxy

bonjour Je développe sur mon PC des pages html à l'aide de javascript et jquery. Jusqu'à présent, ces pages fonctionnent bien sur ma tablette (clics, sons, vidéo, animations, etc). Là, je m'attaque au Drag n Drop. Dans mon en-tête, j'appelle les fichiers... voir la suite

Répondre

telechargements impossibles

Bonjour, depuis qulques temps li m est impossible de telechargerdes fichiers .l ecran m affiche debut du telechargement, mais aucune progression ni aucun fichiern apparait.merci de votre aide.

comment transferer mails sous la forme "prenom nom" avec destinataire nom prenom

Bonjour, comment transferer mails sous la forme "nom, prenom" en expediteur, et en destinataire nom prenom entre virgule afin d éviter que mon adresse soit recopiée mail soit recopiée à chaque fois par les transferts et éviter les virus merci

supprimer des applis

Bonjour à tous j'ai acheté la tablette samsung galaxy note 10.1 l'année derniere en Thailande ( neuve) manoifestement elle vient du marché italien j'ai des applis comme Corriere dela sierre,la gazzetta dello sport et differents njeux en italien comme... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit