Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

COMMENT SUPPRIMER DES PHOTOS DANS GALERIE

Bonjour Les photos peuvent être supprimées en "cliquant" sur le logo "poubelle" . Problème , j'ai des photos qui sont "arrivées je ne sais comment avec les noms fichiers suivant: Auto Backup, Profile Photos, et les photos ont le sigle de PICASSA3 dans le... voir la suite

sauvegarder mes photos sur une clé usb

Bonsoir Comment sauvegarder mes photos sur clé usb Merci par avance

transfert de photo de ma tablette a mon pc

Bonsoir comment transférer des photo de ma tablette a mon pc Merci par avance

pas de son sur ma tablette

Bonsoir je netrouve pas l'endroit pour avoir le son lors d'un visionnement vidéo Merci par avance

adresse mail

Bonjour ou trouver les adresses mails Merci par avance

copier des photos

bonjour, je cherche à copier des photos de ma tablette vers ma clé usb ou le contraire. j'utilise l'icone des ciseaux mais ça déplace les photos. ce que je veux c'est seulement les copier. merci de votre aide

supprimer un dossier

bonjour, j'ai télécharger skype sur ma tablette samsung galaxy 10.1 et maintenant je voudrais le supprimer, comment faire ? merci de votre aide

Play store

Bonjour! Tous mes paiements Play Store sont systématiquement refusés (alors qu'acceptés sur autres mobiles). Merci de votre aide.

paramètre entrant

bonjour, jepossede un ordinteur portable et une tablette sansumg 10.1 ,j'ai change le mot de passe de ma boite mail hotmail du portable, et de la tablette en le faisant sur la tablette .....sur le portable tout fonctionne....sur la tablette les paramètres... voir la suite

connecter galaxy tab 2 avec imprimante wifi epsonn xp 202

bonjour je n arrive pas a synchronisé ma tablette et l imprimante ma tablette ne la reconnait pas le bouton wifi de l imprimante clignotte sans cesse au lieu de rester statique.... est ce que quelqu un a une solution? meci...b

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit