Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

mise en service

Bonjour!comment mettre en service une tablette , étant débutant et sans avoir ni notice ni CD joints?Merci

effacer adresse

Bonjour, lors d'un transfert d'un mail reçu, comment effacer l'adresse de celui qui m'a adressé ce mail? Merci

Premiére mise en service

Bonjour, Impossible de démarrer la tablette. Certainement du à une mauvaise manipulation de ma part. Pas de présence de charge comme l'indique le mode d'emploi plus que réduit ! Je n'ai pas installé de carte Sim du fait que je veux l'utiliser actuelle... voir la suite

comment ouvrir les pieces jointes de mes mail ??

Bonjour Comment ouvrir lespieces jointes dass un mail ?? Merci

Transfert de photos

Bonjour, J'essaie de transférer des photos de ma tablette vers une clé USB,mais je ne trouve pas ma clé sur ma tablette alors qu'elle détecte qu'un périphérique est connecté.Est-ce que quelqu'un peut me conseiller SVP? Merci de votre aide

Liens Facebook impossibles à ouvrir

Bonjour à tous je narrive pas à ouvrir la page Facebook en partant du lien reçu par mail. Je n'ai pas de soucis avec les autres mail, c'est uniquement avec facebook. Je l'aide s installe et ré installé mais ça ne marche pas. Qui peux me conseiller ?... voir la suite

Connexion Wi-Fi

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une connexion wi-fi et j'ai le message suivant : réseau désactivé car connexion internet trop lente ( j'ai 54kbps ) Je suis chez Free et par exemple avec mon portable Asus je n'ai aucun souci avec le Wi-Fi. Pouvez-vo... voir la suite

Répondre

Ma tablette ne s allumé plus, elle ne charge plus non plus

Bonjour Ma tablette ne s allumé plus et ne charge plus non plus depuis quelques jours ? Merci par avance

l'application lanceur d'application ne marche plus

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour relancer mon lancer d'application sur Samsung Tab 10.1. mon ecran s'allume mais tout est desactive. Merci d'avance

Répondre

Reader hub / Kids hub / Video hub

Bonsoir, J'ai un souci avec les applications "hub" aucune ne fonctionne quand je clique dessus le message est toujours le même : "veuillez patienter l'application est en cours de téléchargement "et aucune alternative m'est proposée !! Quelqu'un pourrait-i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit