Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Reader hub / Kids hub / Video hub

Bonsoir, J'ai un souci avec les applications "hub" aucune ne fonctionne quand je clique dessus le message est toujours le même : "veuillez patienter l'application est en cours de téléchargement "et aucune alternative m'est proposée !! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Reader hub / Kids hub / Video hub

  • Bon! J'ai déjà un compte samsung apparemment (ne vous moquez pas je suis nulle en nouvelles technologies lol) donc ça ne change rien les applications hub ne fonctionnent toujours pas, j'ai effectué la mise à jour logicielle je ne sais pas si ça change grand chose mais maintenant on m'a proposé de télécharger l'application ce que j'ai fait, et dans les notifications maintenant il y a écrit : "téléchargement de reader hub impossible" ainsi de suite avec les autres "hub" c'est à n'y rien comprendre !! Merci d'avance :)
  • Merci beaucoup je vais essayer :) j'espère que ça fonctionnera bonne fin de journée
  • Bonsoir il faut créer un compte Samsung avec ton adresse mail ainsi qu'un mot de passe. Samsung t'enverra un mail qu'il faudra valider sur ta messagerie. bonne nuit Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit