Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Téléchargement des pièces jointes?

Bonsoir Pourquoi les téléchargements des pièces jointes ne se font pas automatiquement à chaque ouverture des E mails et comment modifier ce problème. (Demande systématique d'enregistrement qui d'ailleurs ne se fait pas même après validation) Merci pou... voir la suite

messagerie

Bonjour à tous. j'aimerais de l'aide, pour réexpédier un message, je n'arrive pas à le modifier, or il est pratique de supprimer entre autres les coordonnées de l'expéditeur précédant. je précise que je suis sur la messagerie d'orange. Merci d'avance de v... voir la suite

Ma Tablette ne s'allume plus

Bonjour , j'ai un souci avec ma tablette samsung galaxi tab 2 10.1 et je n'arrive plus a l'allumer ! Enfaite je l'a mets en charge mais la grosse pile ne s'affiche pas , elle ne charge donc pas , et je ne peut donc plus'allumer ! Auriez vous des solutions... voir la suite

antiverus

Bonjour J'aurais foullu s' avoir si il y as un antiveris sur une tablette Et la quelle

Problème résolu grâce à vos réponses merci

Problème résolu grace à toutes vos réponses Merci

accent francais sur clavier bluetoot

Bonjour a tous, Je suis debutante sur les tablettes. Je viens de me procurer un calvier amovible pour ma tablette Samsung 10.1 et je ne peut trouver ou son les accents de ponctuation. Quelqu un peut m aider. Merci a l avance.

transfer de photos

Salut Est ce que quelqu un peut m expliquer comment envoyer mes photos sur la tele. Je suis équipée d une free et je voudrai visionner mes photos Merci d avance

Répondre

Ma tablette s'allume et s'eteind toute seule !!! Help please

Bonjour, ma tablette vient de s'eteindre toute seule et elle essaie spontanement de s'allumer toute seule mais cela avorte au bout de qq secondes !! Samsung galaxy note apparait puis disparait... Merci de votre aide

photos

Bonjour à toutes et tous Pourquoi les photos transférées sur mon pc sont elles un peu floues Et impossible de ranger mes photos par dossier Merci beaucoup

Répondre

contacts outloock express

bjr, comment tranférer mes contacts outlook express de mon pc vers ma tablette galaxy merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit