Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB 101

Bonjour, Inutile de vous dire au vu de mon nom que je suis nulle en informatique J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 10 1 mais je ne parviens pas à me connecter à internet Dans les paramètres réseau wifi, ma live box apparaît bien (sécurisé) e... voir la suite

comment télécharger des applications ?

durée de chargement batterie ?

correcteur d'orthographe sur tablette Galaxy 10.1 ??????

Bonjour le groupe, j'ai une tablette Galaxy 10.1 .....j'ai deux adresse mail une sur Gmail, l'autre sur Hotmail.......comment faire pour avoir si possible le correcteur d’orthographe... Merci a vous...vraiment ce forum est super....

Pas d'indication fin de charge depuis le passage à Androïd 4

Bonjour, Depuis la mise à jour, via Kies, à Android 4 ICS la fin de charge de la batterie ne se déroule plus comme avant : Tablette arrêtée l'indicateur n'affiche plus 100% et reste en charge. Tablette en foctionnement la charge marquue 100% mais pas d'in... voir la suite

word

merci à dadachevaux pôur l 'indication de la manip bonne journée a+ lulu2130

impossible d'effacer le contenu de la tablette

Bonjour, Mon problème est que j'ai téléchargé des films sur ma tablette, je suis aller sur stockage, téléchargement, je les est effacés, seulement, la tablette me dis quelle est toujours pleine en Go, du coup je n'arrive plus à mettre quoi que ce soit de... voir la suite

ajouter clavier externe

Bonjour Y a t-il moyen d'ajouter un clavier externe et eviter ainsi que la moitié de l'écran ne soit occupé par l'ecran tactile de l'appareil ? Si oui usb ou bluetooth ? Merci

connexion aux appareil samsung

Bonjour! La connectivité avec les autres appareils est-elle aisée? Merci

astuces pour rentabiliser ma tablette

Bonjour Comment utiliser simplement et au mieux cette tablette? Merci par avance

Répondre

Ou trouver lr presse papier

Bonsoir Ou trouver le presse papier de la galaxie tab 3 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit