Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

ajouter clavier externe

Bonjour Y a t-il moyen d'ajouter un clavier externe et eviter ainsi que la moitié de l'écran ne soit occupé par l'ecran tactile de l'appareil ? Si oui usb ou bluetooth ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ajouter clavier externe

  • Bonjour,en ce qui me concerne je connecte un nmini-clavier a l'aide d'un dongle USB (qui me sert égalementpour mon portable)--- que je reli a ma tablette par l'intermediaire de la connection au bas pour la charge de la tablette et ca marche (même avec une souris);Bon courage @@@++++
  • Merci à tous pour vos avis... je me mets en quête de l'accessoire. Jpmalb
  • bonjour, oui cela existe, moi j'ai commandé le mien sur internet et j'ai pris le clavier Bluetooth , cela fonctionne très bien, par contre ne pas oublié d'aller dans paramêtres et ouvrir le Bluetooth pour ce connecter et selon le clavier, il faut également le connecter en bluetooth
  • Bonjour jpmalb Oui il existe des claviers vous tapez sur le net: claviers externes pour galaxy tab 2 Il vous sera proposé divers modèles.
  • Oui, il existe soit des claviers simples, soit des combinés clavier-etui. La communication se fait par bluetooth. Veiller à ce que soit un clavier "azerty", surtout en cas d'achat en ligne. L'écran est totalement libre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit