Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

tablette galaxy

bonjour je n arrive pas a copier mes photos a partir d une cle usb sur m a tablette comment procédé merci

VOL TABLETTE

Bonjour, Je me suis fait voler ma tablette SAMSUNG TAB 10.1 en Espagne. Quelqu'un peut il me faire savoir si je peux rendre l'appareil inutilisable. Je vois sur FIND MY MOBILE.SAMSUNG.COM que la tablette est utilisée (Mobile enregistré En ligne durant la... voir la suite

Répondre

gps

Bonjour pouvez vous me dire comment fonctionne le gps en voiture merci pour votre aide Cordialement

Répondre

LIEN QUI NE FONCTIONNE PLUS

bonjour suite a un binss que je n'explique pas, sur l'icone lecteur vidéo et sur galerie, je ne peux plus lire ni vidéo,ni photos. et pourtant, dans mes fichiers, j'ai toutes mes photos et mes vidéos. quand je suis sur galerie ou sur lecteur vidéo ça dis ... voir la suite

Répondre

galaxy note

Bonjour est ce que la galaxy note 10.1 a le micro soft'execl-word)

transfert de film

bonjour , je souhaite transférer des films de mon ordinateur vers la tablette....;je galère et ne trouve pas la solution. merci de votre aide

Ne s'allume plus

Bonjour, La mienne ne veut plus s'allumer. Que faire ???

Recharger ma tab sur PC

Bonjour Je possède deux PC qui ont respectivement 3 et 3,25 GO de RAM, avec aucun je ne peux recharger ma tab : 12GO plus une carte de 12GO, PC âs assez puissants? Merci pour vos réponses Donc je dois recharger sur secteur ou ya t il moyen sur PC

comment faire pour avoir la 3g

Bonjour pouvez m aider ma 3g ne marche pas.merci svp

charger en voiture

Bonjour, j aimerais me servir de ma tablette en roulant, mais aucun chargeur auto que j ai trouves ne me donne la possibilite de RECHARGER en UTILISANT la tablette. Vous avez une solution? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit