Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Transfert de flim sur galaxie tab 3

Bonjour Je n arrive pas a transférer des flims sur ma tablette galaxie tab 3 Merci de vos conseils

APP Pour scanner les QRcodes

Bonjour, quelle appli me conseillez-vous ( ou laquelle utilisez-vous vous-même) pour scanner les codes-barres et/ou les QR-Codes avec ma tablette Samsung 10.1 fonctionnant sous Android4.02? merci juneinjune

Flash player

Bonjour J'aimerais comprendre pourquoi Android a supprimé flash player, je l'aurais su à l'avance, de même que les inconvénients que ça entraînait, je ne suis pas sûre que j'aurais acheté une tablette. Merci par avance

problème de screenshots , urgent !

Bonjour, J'ai un probleme avec le screenshot , car quand j'ai mis en veille ma tablette , il estait encore la , et quand je l'ai rallumer , le petit icone screenshots , a disparu et impossible de le retrouver . !!! Aider moi s'il vous-plait , c urg... voir la suite

Messagerie outlook

Bonjour à tous et merci pour vos réponses toujours très utiles.Voilà sur ma TAB Galaxy 2 10,1 je recevais tous mes mails de mon ordinateur et d'un seul coup plus aucun mail ne rentre alors que j'ai 3 comptes que j'ai supprimés et réinstallés.Merci de vos... voir la suite

photos dans ma tablette

Bonjour a tous quand je clique sur photoje peux voir plus de 100 photos mais impossible de les mettre a la poubelle... j,ai branché la tablette sur mon ordi ...ma tablette apparait mais pas une seule photo... OU SONT ELLES ? MERCI D,AVANCE

ma tablet decone

Bonjour comment la réparé Merci par avance

supprimer mots enregistrés lors de la saisie sur le clavier

Bjr, quelqu un pourrai me dire comment éviter l enregistrement des mots que j ai tappé qui s affiche dont mes identifiant s et mot de passe au dessus du clavier de saisie merci beaucoup

imprimante en wifi

Bonjour avec ma tablette Samsung galaxy tab 10 comment faire reconnaître mon imprimante HP en wifi? Merci

Suppression photos

Bonjour Comment supprimer une sauvegarde automatique picasa dans ma galerie ? J'ai lu quelques réponses mais je n'y parviens toujours pas, ou n'ose pas, de peur de perdre toutes mes photos. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit