Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Flash player

Bonjour J'aimerais comprendre pourquoi Android a supprimé flash player, je l'aurais su à l'avance, de même que les inconvénients que ça entraînait, je ne suis pas sûre que j'aurais acheté une tablette. Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Flash player

  • Bonjour, je propose une solution qui a marché pour moi il y a un an et qui me permet d'avoir la télé et des vidéos. Télécharge : Http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html Ensuite : descendre jusqu'à "Versions de Flash Player pour android 4.0" Choisir : Flash Player 11.1 pour Android 4.0 (11.1.115.17). C'est la version qui est installée sur ma galaxy tab, bonne chance et n'oublie aucun tiret ou majuscule, car c'est assez long à recopier, et c'est aussi la raison pour laquelle je ne la communique pas toujours. Moi même, je l'ai obtenue par le forum, à plus
  • Oui, j'ai téléchargé dans les archives un flash player pour androïd plus ancien, j'ai essayé avec différents même , mais ça n'a pas marché.
  • J'ai essayaé de télécharger une ancienne version de flash player, ça n'a pas marché. J'ai téléchargé le navigateur Dolphin qui intègre déjà flash player, ça ne marche toujours pas. Ce qui fait qu'il y a plein de programmes télé ou vidéo que je ne peux pas voir à cause de ce manque..... Les anciennes tablettes l'ont et pas les nouvelles, c'est le monde à l'envers. Il n'a pas disparu tout seul, il a été supprimé sans doute pour des raisons de mésentente entre Adobe et Android ou pour des problèmes financiers, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est nous qui en payons les pots cassés.... Je suis vraiment déçue d'avoir acheté une tablette, même s'il y a tout de même des choses intéressantes à faire avec, il y a un gros manque...
  • Bonjour, Une petite recherche dans ce forum pour trouver la solution, voici le lien à utiliser pour télécharger flash player pour Androïd : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html En bas de cette page vous trouverez les versions de Flash Player pour Android.
  • Tout a fait d'accord avec toi.Flash player est indispensable mais il y a peut etre une possibilité de le telecharger .je l'ai fait il y a un an.Est ce encore possible?il faut chercher dans le forum
  • comment celà à t-il pu disparaître seul ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit