Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

photos dans ma tablette

Bonjour a tous quand je clique sur photoje peux voir plus de 100 photos mais impossible de les mettre a la poubelle... j,ai branché la tablette sur mon ordi ...ma tablette apparait mais pas une seule photo... OU SONT ELLES ? MERCI D,AVANCE

Consulter les 3 réponses à la question photos dans ma tablette

  • bonjour, Aller dans Mes fichier/DCIM/Camera ou Racine/DCIM/camera
  • salut a vous je suis alle fouiller dans tous les dossiers dont vous parlez et il n,y a pas ces photos la .. j,ai trouvees celles que j,ai pris avec la tablette,mes videos...mais les 100photos en question sont introuvables.... quand je clique sur GALERIE la je les vois et je peux les ouvrir MAIS JE NE PEUX PAS LES SUPPRIMER....LA EST LE PROBLEME Merci a vous tous pour vos efforts et un petit bonjour du bresil . Salut a vous tous
  • Moi je vais dans applications sur la tablette, je cherche Editeur de Photos, ou Galerie. Les photos sont là. J'espère que ça vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit