Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Suppression photos

Bonjour Comment supprimer une sauvegarde automatique picasa dans ma galerie ? J'ai lu quelques réponses mais je n'y parviens toujours pas, ou n'ose pas, de peur de perdre toutes mes photos. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Suppression photos

  • Bonjour, Mais qui pourra nous renseigner sur la façon de supprimer les photos "Picasa" qui de l'ordinateur sont passées sur la tablette ? Tu es gentil genicnic, mais tu ne nous donnes pas la façon de les supprimer. On ne peut pas supprimer ni sur la tablette ni à partir de l'ordinateur (alors que celles-ci sont supprimées sur l'ordinateur. Bonne journée
  • Effectivement, lors du tout premier branchement de la tablette à l'ordinateur, tout c'est mis directement sur la tablette. Et comme je ne connaissais pas les manipulations de la tablette, et bien je me suis retrouvée avec plein de chargement. J'ai pu supprimer beaucoup mais jamais les "photos picasa". En attendant les informations d'un doué (ou d'une) je vous souhaite un bon après-midi
  • Peut être que le transfert s'est fait par ton adresse Gmail. Moi, j'ai eu mon répertoire téléphonique qui s'est installé tout seul sur la tablette par mon adresse gmail depuis mon smartphone Samsung (androïd). J'essaierai de voir le problème, mais si je m'y connais avec le PC, je suis débutante en tablette (moins d'un mois)
  • Bonjour, je ne sais pas, mais un moyen de ne pas perdre vos photos, c'est de sauvegarder celles que vous voulez conserver, sur une clé, puis de faire ce qu'on vous a indiqué, à ce moment là, essayez, il n'y a plus de risque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit