Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

imprimante en wifi

Bonjour avec ma tablette Samsung galaxy tab 10 comment faire reconnaître mon imprimante HP en wifi? Merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante en wifi

  • Pour imprimer sur une imprimante wifi HP i faut installer l'application HP ePrint à partir du Play Store
  • J'ai réussi a faire reconnaître mon imprimante HP par ma tablette et j'ai pu imprimer un fichier PDF ,par contre suite a une publicité pour avoir des bons de réduction en grande surface je sélectionne les produits qui me conviennent et en demande l'impression et ensuite je ne retrouve rien même dans HP ePrint ,savez vous ou atterrissent ces fameux coupons ?
  • J'utilise PrinterShare ("acheté" sur Google Play.
  • J'utilise égalalement hp e-print. Mon imprimante est relié'a mon réseau.
  • La réponse m'intéresse également, mais il ne faut pas oublier qu'une tablette n'est pas un PC
  • J'ai installé HP ePrint mais l'imprimante n'est pas reconnue malgré le code donné par HP ,l'application se met en recherche mais rien ne se passe Mon imprimante est bien allumée et normalement configurée " en partage "peut être n'est il pas possible de faire cette impression en wifi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit