Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

supprimer mots enregistrés lors de la saisie sur le clavier

Bjr, quelqu un pourrai me dire comment éviter l enregistrement des mots que j ai tappé qui s affiche dont mes identifiant s et mot de passe au dessus du clavier de saisie merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question supprimer mots enregistrés lors de la saisie sur le clavier

  • Bjr 777DANY, je trouve bien désagréable votre réflexion à propos du forum :-( Jusqu'à présent, pour mon compte perso, je m'en suis sortie avec et grâce à ce forum, car je n'ai aucun problème avec mon pc mais je reconnais que la tablette pour moi c'était nouveau et très compliqué. Et grâce au forum j'ai installé bcp de chose . Donc moi je le trouve très intéressant et utile. pour info j'ai 61 ans !!!
  • ATTENTION Lorsque tu as un problème, commence par allez voir un technicien, comme GIGA a Saint-BRIEUC C'est gratuit, car dans les forums, comme celui ci, il y a des personne qui ne connaisse pas grand chose et il ce permettre de mettre les personnes en erreur BON COURAGE
  • Je crois que vous êtes le seul à le voir, donc pas de souci; ils ne sont pas enregistrés, mais peut être qu'on peut ne pas l'afficher. Quelqu'un vous répondra si c'est le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit