Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

menu dans gmail

bonsoir, tout d'abord je n'ai pas la petite barre de menu en haut a droite sur ma galaxi tab 3 je l'a cherchai pour pouvoir avoir une poubelle ou autre ensuite j'ai installé flash player comme expliqué sur différents sites cela ne fonctionne pas, je ne p... voir la suite

chat On

Bonjour qui peut me dire a quoi sert chatON MERCI

télécharger des jeux

Bonjour comment télécharger des jeux gratuits Merci par avance

renseignements

Bonjour! il me semblait que l'antivirus n’était pas necessaire pour les tablettes ... merci pour la réponse

avast ne fonctionne pas

bonjour,possésseur d'une galaxy tab 2 depuis peu j'ai installé avast mobile comme je l'avais déjà fait sur mon galaxy S3 hors ,si celui ci s'est bien installé et tourne en arrière plan ,dès que je veux ouvrir le panneau avast ,celui ci plante et un messag... voir la suite

mot de passe

Bonsoir je voudrais changer de mot de passe Merci de vos conseils

lecture cleb usb

bonjour comment lire en diaporama les photos se trouvant sur une clef usb? et branchee sur la tablette merci

application contacts sur bureau

Bjr dans l application contacts j avai 2 adresses mails à choisir pour l envoi de mes mails maintenant je n ai plus que mon adresse g mail et en dessous un dessin de telephone marqué périphérique comment faire pour retrouver ma deuxieme adresse qui est or... voir la suite

information

bonjour ca fait2 fois que ma tablette ne veut pas redémarrer et qu elle redemarre que24h apres vous savez pourquoi?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit