Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

navigateur Internet

Bonsoir Depuis k la tablette c réinitialiser j'ai about blank Est ce kil faut mettre un autre navigateur ? Merci de votre aide Cordialement framboise

Problème de charge !!!

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis abec ma TAB 10.1, hier n'ayant plus de batterie je l'ai mise en charge comme d'habitude avec son chargeur initale et sur prise murale, le soucis c'est qu'elle s'est éteinte, l'icone de batterie s'allume, charge deu... voir la suite

Les favoris des pages d'accueil

Bonjour, j'ai mis par hasard yahoo, et samsung en icone favori sur mes pages d'accueil, hors je ne les veux pas: je les ai donc effacé de mes favoris mais les pages continues de s'afficher ! comment faire pour les modifier? et je voudrais mettre skype en ... voir la suite

Répondre

probleme jeu en ligne

bonjour je viens d'acheter la samsung galaxy tab 2 j'ai telecharger flash player mais lorsque je joue aux cartes en ligne impossible de pouvoir les deplacer .que faire? merci d'avance

Répondre

probleme anti virus

Bonjour a tous, j ai telecharge anti virus avast mais je n arrive pas a l installer, j ai un message "impossible d ouvrir le fichier", que dois-je faire, merci par avance pour vos reponses et joyeux noel

Code secret oublie sur la Samsung Tab 10.1

Suite du 1 er email Merci marcus

Répondre

Problèmes d'accès à Yahoo mail sur ma Tab 10.1

Bonjour à tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mes mails Yahoo sur ma Tab 10.1. Je reçois des annonces de nouveaux messages, mais quand j'essaie d'ouvrir ça me donne le message suivant : L'application Y' Yahoo (com.yahoo.mobile.client... voir la suite

Répondre

samsung kies ne reconnait pas mon samsung galaxy tab 10.1

Bonjour, Ma tablette samsung n'est pas reconnu par kies qui est sur mon pc, par contre elle est reconnue par mon pc sans passez par le logiciel kies. J'ai le message suivant: "Reinitialisez le peripherique". Pouvez-vous m'ai... voir la suite

apk tv

Salut à tous ya t il une application pour voir la télé sur ma tab merci d avance

application MAPS

bonjour comment enregistrer les cartes pour les réutiliser hors connexion merci lulu2130

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit