Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

effacer adresse

Bonjour, lors d'un transfert d'un mail reçu, comment effacer l'adresse de celui qui m'a adressé ce mail? Merci

Consulter les 7 réponses à la question effacer adresse

  • Bonjour, je m'explique mieux: vous faites un copié collé du texte du mail reçu (appui long du début à la fin du texte avec les curseurs. le texte est souligné en bleu et l'option presse papier apparaît. ) Ensuite vous créez un nouveau mail avec les l'adresse de votre destnataire et dans le corps du mail vous appuyez pour faire apparaître le contenu copié dans le presse papier. Et envoyez.Il ne faut pas utiliser l'option transférer.
  • Bonsoir kilous83 et miraz Merci, votre solution me satisfait pleinement. J'ai testé et ça fonctionne. Sans doute trop simple pour n'y avoir jamais pensé. Hummmm!!! Je crois que je n'ai pas encore suffisamment d'expérience.
  • Bonsoir Vous appuyez sur la flèche de transfert et avant de renvoyer le mail vous effacez le nom de la personne qui vous l'avez envoyé avec la touche ( la croix en haut à droite du clavier) qui permet de supprimer ce que l' on écrit Cordialement
  • Bonjour,, miraz C'est bien mais avant de faire un copier coller comment supprimer l'adresse mail ?
  • Bonsoir, Je vous souhaite de recevoir la solution si elle existe. Moi je pense avoir a peu près tout essaye en vain!!!!!!!!!!!!!
  • Bonsoir, faites un copié collé du texte du mail et envoyez le
  • j aimerais egalement obtenir la solution à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit