Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Premiére mise en service

Bonjour, Impossible de démarrer la tablette. Certainement du à une mauvaise manipulation de ma part. Pas de présence de charge comme l'indique le mode d'emploi plus que réduit ! Je n'ai pas installé de carte Sim du fait que je veux l'utiliser actuellement .en wifi; D'après le vendeur c'était possible ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Premiére mise en service

  • bonjour, j'ai ma tablette depuis 8 jours j'ai eu un soucis avec l'appareil photo donc j'ai du remettre les parametres d'usine, as tu fait la charge de la batterie, ensuite tu remets config usine et cela devrait aller tiens nous au courant
  • oui c'est possible, je l'utilise en wifi uniquement, avez vous mis la batterie? il faut la charger, car sans jus, ca ne marche pas
  • Bonjour, Essayez d'appuyer pendant au moins 10 secondes sur le bouton de mise en marche. Sinon le chargeur est peut-être défectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit