Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Transfert de photos

Bonjour, J'essaie de transférer des photos de ma tablette vers une clé USB,mais je ne trouve pas ma clé sur ma tablette alors qu'elle détecte qu'un périphérique est connecté.Est-ce que quelqu'un peut me conseiller SVP? Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Transfert de photos

  • Est-ce que tu as un adapteur pour clé usb? Va sur le site de Samsung et tu t'en procurer une là. Lorsque tu met l'adapteur dans l'espace qui sert à charger ta tablette, tu entres directement dans les fichiers et à gauche tu vois que tu es sur ta clé usb. Ensuite, tu fais copier coller dans le dossiers dans lequel tu veux mettre des photos. Le fichier présent sur la tablette est « pictures» . Tu peux soit transférer tes photos de ta tablette vers la clé usb ou l'inverse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit