Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

mise en service

Bonjour!comment mettre en service une tablette , étant débutant et sans avoir ni notice ni CD joints?Merci

Consulter les 10 réponses à la question mise en service

  • Bonjour, Pour mettre en service votre tablette telechargez la notice correspondant au type d'appareil que vous possédez, si c'esr une galaxy tab2 10.1 la notice correspondante est la notice P5110. Vous la trouverez ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Tab-10-1/252823 et vous allez avoir 4 propositions , cliquez sur la deuxième le telechargement s'effectue, vous ouvrez cette notice et suivez les instructions
  • Bonsoir marikele, Avez vous bien effectue une sauvegarde. Si oui dans quelle application les avez vous transférées ? -galerie ou photos. Si elles ne sont ni dans l'une ni dans l'autre vous devez les retrouver dans l'arborescence de fichier. Cliquez sur application -fichiers-scardu-dcim et la vous avez photos-vidéo faites une vérification svp j'attends votre réponse.
  • Merci exocet81. C'est ce que j'ai fait. Les photos sont apparues mais impossible de les retrouver après avoir déconnecté l'appareil photo.Je les ai envoyées vers le dossier "mes fichiers", mais .... invisibles! Qu'ai-je loupé?
  • Bonjour marikele, Si votre appareil est compatible, branchez le câble USB spécial sur la prise multitâches de votre tablette et reliez votre appareil photo. Apparaît dans la fenêtre une petite icône qui vous indique que la connexion est valide -cliquez dessus - choisissez un fichier et transférez vos photos