Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

touche wiz

Bonjour Je reviens vers vous au sujet de ma touche wizz arrêtée. Y a t il une possibilité de corriger ce problème sans devoir rebooter la tablette. Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question touche wiz

  • C est le message qui s affiche après mise en route de la tablette je suis obligée d appuyer sur OK pour que s affiche les divers icônes.
  • Bonjour,je ne connaissais pas touchwizz est l'insterface samsung par dessus android. En cherchant sur le web avec les mots clefs "initialisation touchewiz" tu trouvera des sites qui parlent du probléme,et comment le resoudre. Bon courage
  • Le problème c est que je ne me souviens plus quel logiciel le problème est survenu après une mise à jour automatique.
  • Bonjour,ce dois etre un probleme logiciel,a tu fait les mises a jour d'android. Sinon est ce que ton syndrome coincide avec l'istallation d'une appli ? Desinstalle alors cette appli. Install avast si pas deja fait
  • Bonjour,qu'appelle tu "touche wizz" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit