Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

comment transferer musique de la tablette sur clé usb

Bonjour! J ai telechargé de la musique sur mp3 musique comment dois je proceder pour les mettre sur ma clé faut il les mettre dans un dossier specifique avant merci de votre aide

Répondre

probleme avec googleplay store

Bonsoir quand je veux des applications j'ai un message d'erreur: l'application google play store (processus com.android.vending) a été arrêter de manier inattendue. réessayer quelqu un peux m'aider, j'ai un compte google ect Merci par avance

achat sur playstore

Bonjour, je suis surprise même si j'achète un livre gratuit sur playstore, certaine fois il me demande N° carte de crédit. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela. Est ce que si j'achète un livre, puis je le lire sans être connecté à Internet Me... voir la suite

tout google avec un seul compte

Bjr, lorsque je vais sur google.fr je clique sur connexion mon nom apparait suffit il de fermer par la croix pour etre deconnecter j ai ce pavé tout google avec un seul compte et me demande mon adresse et mot de passej ai du faire une mauvaise manipulatio... voir la suite

Organisation

Bonjour J'aimerais savoir les points communs avec un PC. Organisation des fichiers. Ou se trouvent les éléments. Merci

charger application

Bonjour comment charger les applications pour les jeux Merci par avance

synchroniser le calendrier de la tablette vers l'ordi

Bonjour, Comment synchroniser le calendrier de ma tablette Galaxy note10.1 vers mon ordinateur sous windo 7 vous remerciant par avance de vos conseils

Mise à jour boite mail.

Belou2007. Bonjour. Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails et sous les icônes de ma page d'envoi, je remarque pour la 1ere fois la phrase suivante : Dernière mise à jour le 27/11/2013 !! j'ai ma tablette depuis le mois de mars et n'ai jamais fait atten... voir la suite

raccordement

Bonsoir raccordement affichage des icones Merci par avance

problème chargement batterie

Bonjour J'ai un problème avec la batterie qui charge très lentement, voire pas du tout selon les jours. Cela fait 2 fois que je la ramène au SAV du magasin où je l'ai acheté, qu'en j'y retourne 1 semaine après ils me la rendent chargée à 100% et me disen... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit