Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

peut on se connecter en wifi par le biais d un smarphone et faut il avoir au moins de 3g pour pouvoir l utiliser

Bonjour a tous j aimerai avoir une connexion wifi a lexterieur de chez moi on m a dit qu on pouvait l avoir par le biais de son smarphone j ai 300 mo internet c est possible ou faut il au moins 3 g et comment y parvenir merci de votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question peut on se connecter en wifi par le biais d un smarphone et faut il avoir au moins de 3g pour pouvoir l utiliser

  • Mais oui bien sur, et j'ai déjà donné toute la procédure sur ce forum.. Je vous laisse la reprendre. Soyez certain que cela fonctionne très bien. Mais 300Mo me parait bien restreint, à vous d'essayer. Bonne continuation - Claudius
  • bonjour, Pour mettre en relation votre tablette ou PC et votre smartphone en dehors d'une connexion wifi, il faut procéder comme suit: (je raisonne par rapport à un Samsung Galaxy ace) - sur le smartphone: paramètres / sans fil et réseaux / point d'accès et modem /point d’accès mobile . une fois l'activation réussie, le smartphone présente le nom de la connexion " point d'accès mobile Androïdxxxx actif. Sur la tablette il faudra choisir le réseau sans fil Androïdxxxx Pour sécuriser le réseau, j'ai mis un mot de passe d'entrée lors de la première connexion. sur le smartphone choisir configurer le point d'accès mobile et j'ai entré un mot de passe puis choisir "enregistrer" lors de la première connexion sur la tablette, le mot de passe est demandé Et ça marche, mais surveillez votre consommation. Je me répète, car il me semble que 300Mo c'est très peu, j'ai 3Go Bonne journée Claudius
  • Moi j ai un samsung galaxie s, et il y a un modem dedans, j ai connexion avec ma tablette partout.
  • Je te remercie d avoir pris le temps de m éclairer j essaierai quand j aurai plus de 300mo car pour l instant mon forfait est terminé j ai une tablette samsung tab2 et le partage de connexion c est ca ? Merci
  • Bonjour as tu essaye de faire un partage de connexion
  • bonjour Claudius69, je ne trouve pas votre procédure sur le forum merci beaucoup de m'indiquer la manip à suivre bonne journée ensoleillée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit