Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

connection banque postale

Je voudrais aller sur le site "la banque postale" avec ma tablette, j'ai fais "installer" comme indiquer puis "identifiez-vous" la page reste toujours la même " identifiez-vous",je ne peux aller plus loin.Que faire?Merci d'avance nines

Suppression onglets

Comment supprimer les onglets ? Merci Cordialement

Google play store ne fonctionne plus.

Je pocède ma tablette depuit trois semaines et depuis hier soir j'ai un message quand j'ouvre ma tablette Samsung galaxie note 10.1 ''google play store ne fonctionne plus" et il ne fonctionne plus du tout. comment faire pour le ré-installer. j'ai vidé mo... voir la suite

g mail video absente

Bonjour au reçu de mes messages j'ai un mail de " voici " qui s'affiche mais la vidéo présente ne peut pas être lue !! avez vous une solution

USB

Peut on brancher une clef USB. Merci.

problème de charge batterie

bonjour je n'arrive plus à charger ma batterie. Dès que je la branche sur secteur le témoin de charge d'allume 3 secondes et s'éteint 10 secondes, se rallume 3 secondes et d'éteint etc.. etc.. etc... Ma tablette a pourtant 3 mois! avez vous des idées?

synchronisation IPHONE TABLET

Bonjour à toutes et tous. Je viens d'acquérir le Galaxy TAB 10.1; j'aimerais synchroniser mes calendriers et contacts dans un premier temps. QUelqu'un peut-il m'aider. je viens de chercher un très long moment sans trouver; j'ai connecté les appareils par... voir la suite

google maps

après avoir contacté plusieurs adresses pour les situer sur une carte, je voudrais les supprimer de la liste des adresses contactées mais je n'y arrive pas?. Pouvez vous m'aider

Répondre

Son appareil photo

Bonjour à tous, Ma question est sûrement stupide mais je cherche à savoir comment SUPPRIMER le son de l'appareil photo (j'aimerais prendre des photos sans le gros CLIC). J'ai cherché dans les paramètres photos et mon son est à 0 mais rien n'y fait ... d... voir la suite

tranferer un doc de polaris vers une usb?

Bonjour,est il possible après avoir crée un doc avec polaris de l'envoyer vers une clé usb ,et comment faire? Et avec des photos? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit