Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

mise en route de la tabl 2

apres avoir selectionné ma wifi on me demande le mot de passe. Mais lequel celui de la box "qui d'ailleur n'a pas fonctioné" ou celui de ma boite mail?

Consulter les 3 réponses à la question mise en route de la tabl 2

  • merci pour vos reponses mais maintenant je sais que le mot de passe est le n0 de la wifi.
  • Bonjour comme toi je cherchai comment retrouver le mot de passe !! en verité c'est la clé wifi que tu dois recopier en principe tu la trouves en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse et la tu vas dans connexion sans fil et tu trouves la cle
  • bonjour, quelle box ? si c'est une LiveBox, il faut bien penser à activer le wifi juste AVANT d'entrer le code sécurité qui est dessous, composé de chiffres et lettres en MAJUSCULES, j'espere que cela vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit