Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

adobe flash player

Bonjour ! Pour lire certains sites je dois utiliser adobe flash player, impossible de le telecharger sur ma tablette, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question adobe flash player

  • Bonjour, moi aussi j ai un probleme avec Flash player et à la fin de l'installation c'est : échec, la tablette ne prend pas en charge cette application !! si vous avez une aide merci
  • Bonjour Sur google play il n' y a pas adobe flash player .Dans la discussion en mettant sur le moteur de recherche "flash player on explique comment télécharger flash player ( messages du 22/12 /2012 ou 05/03/2013 de Chlorophyle)Il faut le faire car a mon avis flash player est indispensable.
  • Etes vous allé dans applications de playstore il y a des tas de choses à télécharger
  • Il faut se reporter aux reonses donnees en octobre 2012

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit