Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

traduction de la notice polaris office en francais

Pourriez vous me dire ou trouvais une traduction pour polaris office en francais merci

Répondre

COMMENT TELECHARGER DE LA MUSIQUE

MERCI ET BONNE SOIREE A TOUS

Sans reponse

Bonjour Expertise j'en reviens a ton kit de connexion lorsque tu transferts des fichiers ou photos de ton pc a la tablette dans quel fichier de la samsung les envoies tu ? merci

mot de passe

Bonjour des qu'un message arrive dans ma boite je peux l'ouvrir sans faire un mot de passe comment le verouiller par un mot de passe Merci

connexion tablette avec tv

Salut ya t il moyen de connecter ma tablette sur ma tele pour pouvoir regarder des films en streaming. Merci pour vos reponses

journal sur la tablette

Bonjour, j'ai un souci, je suis abonnée à un journal quotidien, sur le net. Je n'ai pas de problème sur mon PC pour l'ouvrir, par contre je n'y arrive pas sur ma tablette, dès que je rentre mes codes, je clique pour ouvrir l'édition du jour, je n'ai que 4... voir la suite

Trop de fenetres ouvertes

Bonjour je vais sur internet et je recois le message suivant comme quoi j'ai trop de fenetres ouvertes et je ne trouve pas la solution pour les supprimer

utiliser samsung galaxy tab 10.1 wifi only comme gps

bonjour, ma tablette n a pas le 3g. avez vous une astuce pour que je puisse l utiliser comme gps? merci

plus de son avec outlook.

Bonjour. Je viens d'avoir le remplacement de ma boite Hotmail par Outlook et depuis je peux ouvrir les pièces jointes, mais je n'ai pas de son. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d' avance de votre aide.

Répondre

retour en page d'accueil

Bonjour, je viens d'avoir cette magnifique tablette après avoir galéré pour l'installer (wi-fi free) maintenant elle se déconnecte et repart sur la page d'accueil même en plein milieu d'un film ou d'un jeu, savez vous pourquoi ? Merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit