Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Problème de connexion WIFI

Bonjour! Je n'arrive pas à la connecter au réseau WIFI. Lorsque j'enreigistrer les coordonnées de ma box la réponse est " hors de portée ".

Consulter les 11 réponses à la question Problème de connexion WIFI

  • Bonjour, Apparemment cela ne provient pas de la box en effet. A ne rien pouvoir utiliser sur la TAB Samsung réinitialisez la totalement, après avoir éteint (pas mis en veille !) tous vos autres appareils qui utilisent la box, puis entrez votre clé. A la limite ça peut saturer par parasitage massif de votre voisinage sur votre box, mais bon... CDLT.
  • A côté de l'icône BLEUE de wifi tu as un interrupteur, qui doit être mis en position cad en VERT. Et à droite apparaissent les réseaux wifi disponibles dont, normalement le tien Bonne chance
  • Je vous ai tous bien lus, mais je n'ai pas d'interrupteur "on/off", juste une touche pour activer le WIFI, mais ensuite aucune connexion de la tablette. Les IPOD sont connecté au WIFI ainsi que l'ordi portable de ma fille ! donc normalement, je n'ai pas de soucis avec la box, non ?
  • Je ne comprends plus rien Aller dans paramètres / Sans fils et réseau / Wifi et mettre l'interrupteur sur ON. Ton réseau doit apparaître.: mettre le mot de passe si il le demande Si ton box n’apparaît pas ,c'est que tu as un problème avec ce Box Comme dit précédemment, pour s'en assurer, aller chez Mac Donald ou chez une personne qui dispose d'un wifi et essayer. Ça doit fonctionner. Si ça ne fonctionne pas encore, c'est un problème propre à ta tablette Mais ça m'étonnerait Bonne chance
  • allez dans paramètres, puis ajouter un réseau wifi avec les indications que je vous ai données hier.
  • Bonsoir, pour NonnoPaa j'ose espérer que lorsque l'on se connecte sur sa box, on en connait le nom car effectivement si on veut se connecter a une box déjà utilisée, à 10.000km ou 1 km ça ne peut pas marcher. De même ta propre box est "hors de portée" quand tu es à 50 mètres(et même moins) de chez toi. Je capte épisodiquement un faible signal des box autour de chez moi qui sont entre 30 et 40 mètres mais pas au delà. Pour enssyl Activer le WI-FI. Vérifier que tu te connectes à ta propre box. Taper la clé WI-FI correctement: de mémoire (chiffres de 1 à 9, pas de zéros, les lettres de A à F) et tenir compte de minuscules et majuscules. Et appairer si besoin. Bonne nuit Chlorophylle
  • Ok mais alors comment faire pour que j'ai ma box dans les réseaux, wifi, car la tablette ne me fait aucune proposition, ni WIFI public ni des réseaux privé, sfr, orange ou autres.
  • ::bonjour, il faut non seulement enregistrer le nom du réseau,mais aussi la clé(suite de lettres et de chiffres). le tout est sur une étiquette au dos de la box.
  • Hors de portée dans une connexion wifi ne signifie pas que l'on est un peu trop éloigné du wifi (quelques mêtres).Ce terme hors de portée s'adresse à une connexion précédente par ex lors d'une connexion réalisée chez un ami. Moi je retrouve des dénominations hors de portée pour des connexions réalisées dans d'autres pays où je me suis raccordé précédemment à la wifi
  • Merci, Mais cela ne fonctionne toujours pas ! Je suis juste au dessus de la box et j'ai toujours le message " hors de portée". Pourtant nous avons ordi et IPOD en WIFI dans la meme pièce ! J'avoue me sentir démunie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit