Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

existe t il cable pour relier la tab a la tele

Salut je voudrais faire passer un film de ma tab 2 sur ma télé sans cle usb avec cable uniquement existe t il un,cable j en entend de toute sorte alors y en a t il un et marche t il a tous merci

Consulter les 9 réponses à la question existe t il cable pour relier la tab a la tele

  • Oui pardon la box doit etre relie à un décodeur tv par ADSL et c'est le décodeur par l'intermédiaire du programme imediashare qui reconnait la tablette Si vous n'avez pas la tv par adsl ça ne marche pas évidemment
  • Attention Méfiez vous Pour la tablette tab2 10.1 il n'existe pas d'adaptateur HDMI conforme et qui donne satisfaction. Pour la tab 10.1 ça existe : voir sur Amazon. J'ai fait de nombreuses recherches y compris sur les sites USA, rien n'existe actuellement spécialement pour la Tab 2. D'après le magasin Samsung à Bruxelles, Samsung promet dans l'avenir une solution
  • Oui sur ebay un cable hdmi
  • Qu'est-ce que vous entendez par Box ? C'est un équipement qu'il faut se procurer et raccorder à la TV ??? Pourriez vous nous donner un peu plus de détails SVP
  • Ma box n est pas reliée au televiseur pour info
  • C une box de chez sfr la neuf box voilaje sais pas si ca peut t aider et peux tu m expliquer en details car je suis encore novice merci encore
  • C'est quoi comme box Si il y a un media center installer sur la tablette imediashare lite (google play) et lancer ce programme il est reconnu par le media center de la box Il n'y a plus qu'à trouver les videos à jouer
  • Merci oui g uneboxcomment proceder merci
  • Bonjour si vous avez une box il y a imedia share lite etpas besoin de cable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit