Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Sélectionner plusieurs photos?

Bonjour J'ai réussi à sélectionner une photos et l'envoyer de ma tablette,mais je ne trouve pas pour en sélectionner plusieurs.Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Sélectionner plusieurs photos?

  • D'accord avec yvon29. C'est exactement la procédure à suivre
  • Bonjour il faut selectionner puis cocher chaque photo en les mettant en vert a l aide d un petit icone
  • Pour sélectionner on clique une fois sur une photo. L'opération peut être répétée sur autant de photos que nécessaire.
  • Bonjour Chlorophylle, Je me doutais que le poids des photos pouvait créer un problème lors de l'envois. J'ai doc envoyé, hier soir de ma tablette, 8 photos que j'ai réduit à 30% (~700 Ko / photo) sur mon PC de mon lieu de travail.Pour faire un essai,.Ce matin, toutes les photos étaient présentes sur sur mon PC. Essai concluant. Merci à tous pour vos conseils et Bon Week
  • bonsoir, il faut d'abord sélectionner une photo en faisant un appui long dessus et ensuite un toucher court sur les autres phototos. un appui court sur la première photo ne fait que l'ouvrir et on ne peut plus en sélectionner d'autres. bonne nuit Chlorophylle
  • Bonjour - Attention le poids des photos est limité. Il n'est pas possible d'envoyer plusieurs photos trop lourdes dans un même message. Bien cordialement Pierlou37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit