Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

affichage depuis la MAJ 4.0.4

Bonsoir, Je viens de faire la MAJ et l affichage de la nouvelle version a changé, notamment les polices qui sont beaucoup moins lisibles. Meme celles qui sont proposées dans le paramétrage d affichage ne sont pas aussi lisibles que dans l ancienne version. Si on agrandit la taille, les lignes se chevauchent. Quelqu un aurait il le nom de l ancienne police? par ailleurs, je trouve que la reactivite est moins rapide. Je regrette amèrement l ancienne version...., Merci pour votre aide et si vous avez rencontré le même problème.

Consulter la réponse à la question affichage depuis la MAJ 4.0.4

  • J'ai essayé des packs de polices à télécharger, mais rien de bien probant. Le problème est que sur mes appli de scrabble, les beaux graphismes sont beaucoup moins lisibles (caractères trop maigres et trop anguleux avec Roboto par défaut ou Helvetica S) Le pb de fond est que les polices spécifiques des apps ont toutes été remplacées par la même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit