Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

connexion Wifi

une petite question concernant internet et la tablette ; la tablette étant équipée du wifi normalement pas besoin d'un abonnement internet supplémentaire ou d'une clé 3G ? je suppose qu'il suffit d'aller dans les paramètres de la tablette pour établir la ... voir la suite

Manuel Galaxy Tab en pdf

sur le site Samsung on trouve le manuel utilisateur...mais il plante en impression. J'ai informé Samsung qui ont peu être corrigé le bug. Sinon ils m'ont envoyé un pdf qui s'imprime au complet. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des mem... voir la suite

Batterie

Bonjour je viens juste d'acheter mon samsung galaxy tab 10.1 on me recommande de le charger avant la première utilistation Comment puis voir si il est complètement chargé ? Merci

Navigation internet

Bonjour, Je souhaite me procurer la GT 10.1 principalement pour la navigation internet et le visionnage de films. cependant sur la version que j'ai testé en magasin il n'était pas possible de visionner les videos du site Canal+ (redif de bref, du zapping... voir la suite

comment celà fonctionne ??

j'viens de recevoir en cadeau une tablette , et pour me lancer dans ce nouveau monde , je recherche un manuel d'utilisation de débutant avec , des explications assez simples , pour l'instant , la pile se charge , combien de temps celà prend-il ??? et ensu... voir la suite

synchro Outlook avec Kies

la GTAB est reconnue par le PC mais la synchro plante. je suis sous XP SP3 dernière maj + Outlook 2003 + dernière maj Kies. sur les forums il semble qu'il y ait pas mal de pb de synchro avec outlook. un avis ???

Répondre

Enregistrer un fichier PWP téléchargé

Comment enregistrer sur la tablette un fichier PWP reçu par messagerie orange ?

freebox mobile pour la télé

coucou tout le monde, bon plus le temps passe et plus je me familiarise avec cette magnifique tablette.. aujourdhui je m'attaque a un gros morceau, à savoir la télé sur la tablette.. étant inscrit chez free, j'ai donc opté pour la télé via freeboxmobile... voir la suite

photos facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à recadrer correctement mes photos de profil sur FB. En fait, je n'arrive pas à déplacer le cadre pour le mettre à l'endroit où je veux. Quelqu'un aurait il ue idée ? Merci.

document

Comment m'ouvrir un document? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit