Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Connexion à un téléviseur

Bonjour Je viens d'acheter le cable sortie TV TVRCAP-P30 pour relier ma tablette Galaxy Tab 10.1 à mon téléviseur (Cable audio/video P30 et sortie RCA). Je n'ai ni son, ni image sur mon téléviseur. Le son de la tablette est coupé (ce qui semble indiqué qu... voir la suite

Samsung Galaxy Tab 10.1 et la TV via FreeBox

Bonjour a Tous, je decouvre de jours en jours ce merveilleux produit, par contre je rencontre des probléme de fonctionnement , concernant la Tv sur la Tablette via internet, j ai bien sur mis jour le Flashplayer, bien sur sur tout mes ordinateur portabl... voir la suite

écran de veille avec mot de passe

Bonjour, J'aimerai activer la fonction ecran de veille avec mot de passe sur la tablette et rien n'y fait. En passant par le menu paramètre, la fonction ne veut pas s'activer. Quelqu'un a t il une explication? Merci,

connexions avec une tablette 10.1 p7510

Bonjour. en fait j'ai plusieurs questions: impossible de me connecter sur un portable en tant que disque dur. Il cherche un driver. (le portable est sous windows 7) comment se connecter en wifi sur un portable ? j'ai essayé en créant un réseau ad hoc sur... voir la suite

connexions avec une tablette 10.1 p7510

Bonjour. en fait j'ai plusieurs questions: impossible de me connecter sur un portable en tant que disque dur. Il cherche un driver. (le portable est sous windows 7) comment se connecter en wifi sur un portable ? j'ai essayé en créant un réseau ad hoc sur... voir la suite

galaxy et clef usb

bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours une galaxy tab 10;1, je n'arrive pas à y connecter une clef usb, ou plutôt elle ne semble pas reconnaître la clef USB, y a t il un logiciel à télécharger??? Merci pour les renseignements vidlou

option téléphone

Bonjour à tous, J'ai achété la nouvelle Tablette Galaxy 10.1, elle fonctionne tres bien j'apprends à l'utiliser. cependant contrairement à la premiere tablette galaxy que j'avais, celle a un souci avec l'option telephone. je n'arrive à utilis... voir la suite

Nouvel utilisateur de la Galaxy Tab

Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur de cette Tab mais je ne comprends pas vraiment a quoi elle peu servir vu que tout téléchargements sont bloqués (Logiciels, Etc). Quelqu'un a t'il un tutoriel ou une notice ? Merci

Galaxy Tab 10.1 32

Bonjour, J'ai longtemps attendu la galaxy tab 10.1 et outre le fait que les revues sont excellentes, cela n'est en rien mon expérience. Je viens de me procurer une Tablette toute neuve et quelque soit l'application que j'ouvre, elle plante quasiment sys... voir la suite

Lire une vidéo sur Internet.

Comment faire pour lire une vidéo sur internet, est ce que je dois instaler un logiciel. Merci par avance Nat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit