Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

Manuel Samsung

Qu'est-ce que je dois faire pour visionner le manuel Samsung Galaxy tab 10.1? Merci!

Téléchargement,poubelle,photo

Bonjour ,cela ne fait que quelques jours que j'ai ma tablette. J'ai quelques questions. 1-Comment effacer un téléchargement que je vois dans les favoris? 2-Comment vider ma poubelle dans ma boîte gmail, je supprimes mes messages mais ils restent dans la p... voir la suite

contacts messagerie

j'ai voulu transféré un courriel par le Galaxy à plusieurs amis, mais quand j'ai cliqué sur "accéder à mes contacts", la liste de ceux-ci ne s'est pas affichée ( alors que ça marche parfaitement sur l'ordinateur de bureau ). Merci pour la solution!

icones des favoris de navigation

C 'est encore moi, donc 2eme journees d'utilisation et une icone avec tous mes favoris c'est incrustee sur le bureau, deja qu'il y en a beaucoup.....comment puis-je les retirer? Merci

écran de veille

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir le galaxy tab10.1 et n'en suis qu'à des prémices d'utilisation, par contre l'image disparait très vite, je dois tjours rallumer et il apparait un écran avec un cadenas ouvert, du coup je ne peux pas écouter ... voir la suite

la tablette ne s'allume plus

la tablette ne veut plus s'allumer ? comment savoir si elle est bien rechargée ? quelle explication à ce problème ? avez-vous déjà eu ce souci ? Merci de vos réponses.

comment mettre à la "poubelle" les sites déjà visités sur google???

Bonsoir. Je suis nouveau sur ce site. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté la samsung galaxy dix pouces depuis quelques mois et ne m'en sers pratiquement pas car je n'ai pas reçu de mode d'emploi. A part aller visiter google quand je suis dans u... voir la suite

Deconnexion du PC

Bonjour Lors de la connexion au PC par l'intermediaire du cable de la Tablette en usb via le PC pour mise a jour avec Kies, comment deconnecter proprement ma tablette ,je vois bien sur ma tablette l'icone "USB" mais meme en appuyant dessus pas de soluti... voir la suite

Répondre

creer des dossiers pour inserer les applications sur la samsung galaxy tab

Bonjour, Je viens d'acheter cette galaxy tab et j'essaie de creer des dossiers sur les bureaux afin de ne pas avoir une multitides d'apps dans le bureau. Je n y arrive pas Qqun peut il me dire comment faire Merci

connexion wifi avec une connexion internet free ancien modèle et un routeur linsky

comment se connecter à internet en passant par un routeur linsky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit