Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

fonction gps

Bonjour, je voudrais savoir, lorsque je suis sur la route, mon gps me localise immédiatement,mais quand je lui demande un itinéraire, mon gps ne me le donne pas, mais me localise en route. Par contre lorsque je suis a la maison et je lui demande un itinéraire il me donne la route toute suite. Ma question : est-ce que ca me demande une connection internet sur la route pour que ca fonctionne ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question fonction gps

  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème jusqu'à ce que j'insère une carte SIM.
  • Bonsoir Pour répondre à votre question, j'en ai fait l'expérience. Il vous faut systématiquement une connection 3G, tout comme pour l'iphone. Partant très souvent en province, je me retrouve sans connection 3G, donc sans indication. En espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit