Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

transfert de fichiers word et photos JPG du PC vers la tablette sanmsung ?

Bonjour à tous, potentiels "débloqueurs" et autres "trouveurs de solutions": Mon problème : je viens de recevoir un Samsung Galaxy Tab et je voudrais savoir si et comment je peux transmettre des fichiers et photos de mon PC vers cette tablette. Dois-je télécharger un logiciel approprié ou le fil de connexion fait-il le travail; Je précise que je n'ai pas un PC Samsung mais Sony ! Merci de votre aide, dès que je suis opérationnelle je vous renvoie l'ascenceur à vous qui me lisez ou à d'autres plus tard ! Méluss

Consulter les 2 réponses à la question transfert de fichiers word et photos JPG du PC vers la tablette sanmsung ?

  • Un grand merci à Magnesia pour avoir répondu aussi vite. A très bientôt, Méluss
  • Slt. C tt simple. Tu as juste besoin du cordon de ta tab sur lequel tu branches ton pc (port usb). Ensuit ta tab va te demander de choisir parmis trois solitions. Il faut quetu choisisses la 3eme. A partir de la, ton pc va reconnaitre ta tab et te demamder d oivrirles fichiers comme une clee usb. " stockage de masse". Voila c est tout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit