Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Mode d'emploi tablette 10.1

Bonjour, Pourriez-vous, svp, m'indiquer où trouver le mode d'emploi de la tablette Samsung 10.1 ? Avec mes remerciements anticipés. Bonne soirée !

Consulter les 4 réponses à la question Mode d'emploi tablette 10.1

  • Bonjour DONATFREDERIC, tu vas simplement sur le site www.samsung.com , tu le trouves en PDF, et tu le télécharges gratuitement. Il existe aussi en librairie dans la collection First, il est très complet. Bon apprentissage. daniloo
  • Je l'ai trouvé ici sur ce site. Il faut rentrer toutes les coordonnées "tablette samsung 10.1" dans le poste "téléchargez". Bonne soirée.
  • Bonsoir, Vous tapez"tutoriel samsung galaxy tab 10.1" dans votre navigateur. Vous trouverez des sites où vous pourrez l'imprimer. Je l'ai fait mais je ne me souviens plus de l'adresse. Bonne soirée
  • Bonjour allez voir là :http://www.portablegear.fr/samsung/galaxy-note-10.1/manuel/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit