Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

clavier ne fonctionne pas sur ma boite yahoo mail

bonjour, je ne peux pas écrire ou répondre aux mails dans ma boite yahoo car le clavier de ma tablette samsung tab 2 10'1 GT P5110 ne retranscrit pas les lettres frappées au clavier.merci pour vos réponses

remerciements a anaseb123

Bonsoir, cela fait 3 mois que j essaie de télécharger adobe flashplayer et grâce à l application que tu as communiquée , anaseb 123, cela à marché et j ai pu tout de suite la vérifier en installant MYTF1 et j ai pu voir mes émissions. Mille mercis!!!!!!... voir la suite

Galerie

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tag sur une photo dans l'appli "Galerie". Merci de vos réponses. Stéphane

Répondre

MISE EN ROUTE

Bonjour comment me connecté en wiffi

RESET

Bonjour Un membre, pourrait il me dire " comment faire un reset" et quels en sont les conséquences? Merçi de la réponse. Laetitia "bahiamosaic.com"

connecter imprimante hp

Comment connecter sur une imprimente hp deskjet 3070a il me dit faut imprimante samsung et je voudrez me connecter avec hp merci

filmer sur tablette samsung galaxie

Quand je veux filmer l'écran est flou donc le film est flou ''comment faire pour ajuster l'appareil pour avoir une image claire et nette?

telephone

Je ne peux pas telephoner avec ma tablette, Message " appel sortant interdit " Y a t'il une configuration à faire ? Un parametre, je ne sais pas. Merçi de vos réponses.

pour enregistrer des chansons sur une cle usb

Bonjour......est-il possible d'enregistrer des chansons avec ma tablette Galaxy 10.1 en écoutant You- tube et l'enregistrer sur une cle USB par contre quant je suis sur Facebook......les images sont instables ,bougent,se perdent sans que je ne touche rie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit