Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

apparence du lecteur audio sur page Html

Bonjour je commence à copier mes pages Html de mon PC vers ma tablette. Et je suis surpris par l'apparence (très vilaine et peu commode) du lecteur audio qui ne correspond pas du tout à ce qu'on obtient sur un PC, que ce soit avec IE ou avec Mozilla. NB: ... voir la suite

Firefox

bonjour et merci pour vos réponses. Autre question maintenant: comment puis-je désigner Firefox comme mon navigateur par défaut ? (l'affichage de mes pages Web ne s'effectue pas de la même manière).

déplacer un fichier

bonjour, je suis débutant. La page d'accueil de ma tablette offre une quantité d'icônes donnant accès à divers services. Peut-on gérer le nombre de ces icônes (en rangeant quelque part celles sont je me sers rarement) ? Et comment fait-on pour déplacer u... voir la suite

installer Firefox sur Galaxy

bonjour, je viens d'acquérir une tablette Galaxy. Je voudrais utiliser Firefox comme navigateur. D'après Internet, cela est possible et compatible avec ma tablette. Je vais sur le site indiqué et je clique sur télécharger. Mais je ne vois aucun processus ... voir la suite

conection à ma box

Bonjour à tous un probleme se pose à moi!! je n'arrive plus à connecter ma tablette à ma box on me dit que le serveur est off.Je ne peux me connecter qu'au réseau wifi de Bouygues!mais pas à ma box. j'ai mon identifiant ms plus mon mot de passe ,je ne me... voir la suite

enlever mot de passe

Bonjour a tous, j'ai une Samsung tab 3, j'ai installé un mot de passe sur l'écran d'accueil, mais il se verrouille trop vite et je voudrais l'enlever, mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé plusieurs manipulations mais rien ne marche .SVP aider mo... voir la suite

problème batterie

Bonsoir pour recharger la batterie il lui fallait 10 heures environ avec une croix rouge sur le témoin batterie. j'ai acheté un nouveau câble (chargeur/USB) et maintenant ça prend environ 5heures. Mon PC ne le reconnait tjrs pas. merci d avance pour votr... voir la suite

galaxy tab2 ne démarre plus

Bonjour je voudrais redémarrer ma tablette galaxy tab 2 10. 1 qui ne démarre plus Merci

erreur réseau avec google et je ne reçois plus de mails

bonjour ayant changé d'ordinateur depuis 4 jours, et passé de xp a windows 8 , je ne reçois plus sur ma tablette mes mails et quand je vais sur google ou google store, ma tablette m' indique une erreur réseau quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe ... voir la suite

demande explication sur samsung kies

bonjour pouvezvous m'expliquer a quoi sert ce programme et comment l'utiliser , ou peut on le telecharger sans être abreuvé de programme annexes qui vous instellent d'office d'autres programmes qui veulent vous faire payer des abonnements merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit