Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Accéder aus infos de ma clé Usb

Je ne sais pas ou allé pour ouvrir le contenu d'une clé USB ni comment copier cller les éléments du coup

Consulter les 2 réponses à la question Accéder aus infos de ma clé Usb

  • je viens de faire un essai : branches ta clé sur l'adaptateur samsung et branches le tout sur ta tablette ensuite regardes sur la droite de la barre des taches:en bas et à droite de ta tablette tu dois avoir le sigle USB cliques dessus et miracle le contenu de ta clé s'affiche.a toi maintenant courage .a+.
  • Une fois la clé USB branchée via l'adaptateur , aller dans l'application "mes fichiers" . On y retrouve la clé USB . Pour transférer un fichier dans un autre dossier, sélectionnez le fichier origine (petit carré devant le nom) . En haut à droite apparaissent les symboles couper-copier . Choisir "copier" puis aller sur le dossier de destination . Choisir le symbole "coller" . C'est tout . Avant de débrancher la clé USB, aller dans les notifications en bas et à droite et cliquer sur celle qui permet de débrancher proprement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit