Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

fleches clavier

Bonjour, ou sont les flèches clavier quand on veut faire marche arrière sans tout effacer ? ( lors d'une saisie, j'ai essaye plusieurs claviers en vain)

Consulter les 4 réponses à la question fleches clavier

  • Je n'ai pas ce problème, comme si tu avais un T9 automatique, essaye paramètres/langue et saisie pour désactiver la saisie automatique. Mon curseur est tout aussi volatil,mais je n'arrive pas a le maîtriser comme toi,bon courage
  • Bonjour j'ai un petit soucis au tout début lorsque j'ai reçu ma tablette le curseur marchait très bien; lorsque je dictais un message vocalement les fautes à corriger se retrouvaient surlignées je pouvais donc en corriger une en choisissant dans la liste des possibilités, puis celle d'après puis encore une autre sans problème...... mais j'ai dû bidouiller sans faire exprès et depuis le curseur est devenu fou : lorsque je le pointe à un endroit il s'en va et disparaît complètement à un autre endroit , il va se positionner seulement si je le fais glisser avec mon doigt jusqu'à l'emplacement désiré Et maintenant, lorsque je veux corriger une faute parmi toutes les fautes possibles surlignées et que j'en choisis une , la liste correspondante s'affiche mais j'ai beau appuyer sur le choix désiré, non seulement elle ne se corrige pas mais en plus toutes les autres fautes auparavant surlignées se désurlignent et je prends alors une éternité pour corriger mon message Par ailleurs j'ai remarqué que lorsque que j'écrivais à la main des mots entiers se rajoutaient tout seul à la fin d'un autre ( celui qui revient souvent est "facebook" ) pourquoi ça fait ça? S'il vous plait que dois je faire c'est insupportable ? Merci d'avance
  • Oui ,il faut avoir de tout petits doigts et encore, j'ai vu la même manip sur un iphone, et la c'est vrai que ça marche mais pas sur la galaxy ta. Perso je fait un peu d'arc et sans les flèches c'est un peu galere
  • Il suffit de poser le doigt à l'endroit désiré (faute à corriger) l'opération est toujours un peu délicate, le curseur s'affiche (bien viser !) tu peux corriger. J'espère avoir répondu à ta question, bonne journée. Polymnie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit