Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

installer les application tv

Bonjour, mes enfts mon offert une tab10.1samsung.mais j'ai des difficulte pour installer les application tv, "mon fourniseur inter et orange.merci si vous pouvez m'aider...

Consulter les 4 réponses à la question installer les application tv

  • Reserve aux abonnes orange seulement..........
  • Bonsoir Je suis chez Orange et j'ai une tab 10.1 wifi. je suis allée dans Playstore et ai téléchargé TV Orange. Je regarde les chaines proposées par Orange sans problèmes en direct. Vous devriez y arriver aussi. Cordialement
  • j'ai tout installé depuis longtemps et devant le refus de ma tab de me donner les images, j'ai contacté le service technique orange, sympas, compétents, mais nous avons renoncé, je peux voir tout ce qui est différé, mais pas le direct ... idem pour C+
  • bonsoir,sur le play store chargez l'appli gratuite dans le paragrapheapplications recommandées TV ORANGE et installez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit