Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

2116 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablet PC - SAMSUNG

PLUSIEURS MANIPS ???

Bonsoir à toutes et tous, Toujours trés satisfaite de ma tablette Galaxy 10.1 wifi mais quelques problèmes : 1 - Impossible de telecharger legalement de la musique du site Beezik 2 - J'ai télécharger légalement des livres mais y-a-t-il une possibilité ... voir la suite

Activation Polaris

Bjr à tous. J'ai ma tab 10.1 depuis fevrier 2012 mais je n'ai jamais pu utiliser Polaris. End fait, comment l,activer ? Merci pour vos prompts conseils.

Répondre

connection

vraiment pas douée, je ne parviens pas à me connecter à internet alors que hier ça marchait!!! on me demande à nouveau de me connecter au service freewifi . L'identifiant et le mot de passe que j'ai utilisé hier me sont refusés... merci de votre aide

bonne nouvelle

la mise à jour ics est sortie ce matin au canada pour samsung galaxy tab 10.1 P7510. Je n'y croyais plus et encore mieux pas eu besoin de kies. Tout les logiciel, livre ect demeure sur la tab. mais par acquis de conscience j'avais sauvegarder sur mon ... voir la suite

Mise en service

Je viens de recevoir ma tablette pour la première fois et je n'arrive pas à l'utiliser, je vois sur un dessin écrit SIM mais comment introduire la carte SIM? Je ne peux pas naviguer avec le WIFI car pas de connexion. Merci pour votre aide.

traduction de polaris office en français

je n'arrive à traduire polaris office en français. si vous pouviez m'aider cela me rendrait service. Merci d'avance. Barcla.

Répondre

webcam

je ne trouve pas comment utiliser la webcam

adobe flash player et autre solution

Bonjour,je viens d avoir la tablette il y a quelques jours mais comme un sujet déjà évoqué,je ne peux pas lire les vidéos sur tf1 et autre chaîne. Je narrive pas à télécharger l appli adobe car ce n est pas possible dans mon pays [France] il y a t'il une... voir la suite

son pour me diaporamas

je n'arrive pas a avoir la musique quand j'ouvre un diaporama, dois je charger un logiciel ? lequel? merci de votre reponse

EN PANNE BATTERIE

J'ai du mal a la rallumer.elle me marque la batterie vide avec triangle jaune et un point d'exclamation dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit