Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

Synchronisation contacts et calendrier MS Outlook

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette et je voudrais savoir, si et comment il est possible de synchroniser les contacts et le calendrier que je gère sur mon PC avec MS Outlook ? Ce que je fais par ailleurs avec un iPhone ! Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation contacts et calendrier MS Outlook

  • Bonjour, Avec la tablette vous avez obligatoirement un compte gmail. Le calendrier et les contacts sont automatiquement synchronisés entre la tablette et votre compte gmail. Ce qu'il faut c'est synchroniser le compte gmail avec outlook avec Google Calendar Sync Les explications à cette adresse : http://support.google.com/calendar/bin/answer.py?hl=fr&answer=89955
  • Bonjour, Merci du tuyau, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses à ma question, je vais d'emblée regarder les explications à l'adresse indiquée, Pour "wagawèrè", vous pouvez télécharger le mode d'emploi à partir de ce site, Cdt JPSX69
  • Je suis à peu pres au mème niveau que vous.Je viens d'acquérir ma tablette sans le mode d'emploi qui est resté dans les poubelles à l'aéroport de Washington comme excédant de bagage. je voudrais télécharger le mode d'emploi correspondant pour me dépanner.Ma tablette est une Galaxy Note 10.1 GT-N8013. Guidez-moi. D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit