Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
5990 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1"HD (25,65 cm) - 1280 x 800 pixels / Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz / WiFi a/b/g/n, Bluetooth 4.0 / Android 4.4 KitKat

Rejoindre

téléchargement depuis play store refusé car"erreur lors du traitement de l 'achat.(DF-BPA-13)

Bonjour Depuis hier je ne peux plus télécharger d 'applications depuis play sotre sur ma galaxy tab 2 car on m 'affiche toujours après avoir accepter les régles "erreur lors du traitement de l 'achat.(DF-BPA-13)" il y a sans doute une manip mal faite mais laquelle? Merci infiniment de m'aider à me sortir de cette impasse Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement depuis play store refusé car"erreur lors du traitement de l 'achat.(DF-BPA-13)

  • bonsoir j'ai retelecharger playstore mais cette fois ça me dit "erreur -101!QUE FAIRE DE ÇA?je doute pouvoir m'en sortir mede mede ,,,,
  • Il a du se passer quelque chose sur ton fichier d'origine .fais une recherche google en tapant "télécharger play store " et refais un téléchargement
  • C 'est ce que j 'ai fait du coup je n 'ai plus play store, comment le réinstaller j 'essaye par google mais ça ne donne rien je commence à desespèrer!!!!!.... merci d 'avance
  • à ta place, j'essaierai les manifs suivantes : - aller dans propriétés/applications - sélectionner google play score - tenter dans l'ordre : effacer les données puis vider le cache . Si ça ne donne rien effacer les mises à jour . As-tu un compte google ? il doit être associé à google play !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit