Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

116 questions sur la communauté Iconia Tab A3-A10 - Tablet PC - ACER

COMMENT DECHARGER UN LOGICIEL SUR MA TABLETTE ACER ICONIA A3

Bonjour a tous est a toutes je viens de télécharger une boussole qui fonctionne pas est je voudrais savoir comment la supprimer sur ma tablette je vous remercie de vos réponses ALAIN

facebook

Bonjour! je voudrais installer Facebook sur ma tablette doit je vraiment prendre Facebook androïde? Merci

normal?

Bonsoir, ma tablette met un temps infini pour recharger la batterie est ce normal(+ de 12 heure) Merci

connexion wifi

bonjour à tous, je viens d'avoir ma tablette et je n'arrive pas à me connecter. lors de l'inscription, le wifi a été detecté mais probleme d'identification à chaque fois. on m'a demandé un mot de passe connexion, j'ai mis celui de ma box. est ce que c'est... voir la suite

bonjour

bonjour voila mon petit soucis j'ai essayer de faire un album réussi à moitié et maintenant je voudrais le supprimer il c'est mis dans ma galerie sous forme de backup impossible de le supprimer et comment faire aussi pour que toute le monde ne vois pas ... voir la suite

Ne marche pas avec Windows xp

Bonjour Ne marche pas avec Windows xp qu est ce que je dois fair Merci par avance

intallé avast doit je prendre le avst android mobile

bonjour voila j'ai le mcafee qui n'assure plus la sécurité de ma tablette acer vu que ces valable rien que 15 jours puis je y mettre l'avast android mobile sur ma tablette merci de me répondre si vous avez déjà fait cette manipulation

Arrêt de la démo sur acer a3

Bonsoir Peut on m aider a arrêter la démo sur tablette acer iconia a3 Merci d avance

Comment enlever le blocage d'installation d'un logiciel.

Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui nous font partager leur connaissance en répondant aux questions posées par nous qui n'avons pas encore la maitrise de cette tablette. J'ai acheté Office Suite pro mais après le téléchargement effectué, lorsque je veu... voir la suite

Antivirus

Bonjour, Cette tablette est dotée de l'antivirus McAfee, malheureusement payant après quelque temps. De plus il est précisé que le N° de carte bleue est conservé en mémoire de façon à ce que le renouvellement se fasse automatiquement, chaque année. Je n'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit