Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

bonjour

bonjour voila mon petit soucis j'ai essayer de faire un album réussi à moitié et maintenant je voudrais le supprimer il c'est mis dans ma galerie sous forme de backup impossible de le supprimer et comment faire aussi pour que toute le monde ne vois pas mes photos dois je réinitialiser ma tablette merci de vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question bonjour

  • Bonjour Lajoe 1956 .Est ce que tu as pu effacer tes photos et comment?
  • Bonjour lajoe1956 Je ne sais sije peut t'aider ,mais j'ai eu ce probleme de photos a effacer. Tu vas dans paramettres , affichage , fonds d'ecran, photos et tu effaces. Amities.
  • j'ai pu aller un peu côté live photo supprimer en sélectionnant et à force de forcer j'y suis arrivé il parait qu'on peu le faire cela si on connecte notre tablette sur le pc ces plus pratique pas encore essayer r de programmer la tablette sur pc faut que je relise la notice que j'ai éditer
  • je viens de le faire elles sont toujours dans mon album auto backup grr acer est dur a métriser
  • je viens de le faire elles sont toujours dans mon album auto backup grr acer est dur a métriser
  • je te parle des photos prise quel rapport des phots prises à effacer je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit