Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia Tab A3-A10

Iconia Tab A3-A10

 - 
720 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (25,7 cm) / Mémoire interne 16 Go / Autonomie 11 heures (vidéo) - Slot Micro SD / Processeur Mediatek 8125 Quad Core Cortex A7 à 1,2 GHz

Rejoindre

COMMENT DECHARGER UN LOGICIEL SUR MA TABLETTE ACER ICONIA A3

Bonjour a tous est a toutes je viens de télécharger une boussole qui fonctionne pas est je voudrais savoir comment la supprimer sur ma tablette je vous remercie de vos réponses ALAIN

Consulter les 7 réponses à la question COMMENT DECHARGER UN LOGICIEL SUR MA TABLETTE ACER ICONIA A3

  • avec cette tablette ces vrais que on se donne tous du mal
  • tu va dans paramètre puis applications et clique avec le doigts sur l'icone de la boussole après il y a le mot désintaller dut appui dessus et elle se désinstalle j'i découvert cela de bonne heure pour essayer d'enlever mc afee
  • Sur aucun, acheter une vraie boussole ,bien plus efficace !
  • Merci a tous mais sur quel site je peu télécharger une boussole qui fonctionne ALAIN
  • Tu vas dans paramètres , applications,boussole,et tu efface.
  • Bonjour, Je suis loin d'être un expert mais il faut probablement aller chercher cette boussole dans la liste des applications où elle doit figurer et la supprimer. Quant à l'icone on appuie dessus et une croix apparait au-dessus de la tablette. Il suffit d'y faire glisser cet icone. J'espère donner les bons tuyaux... Bonne chance et ne perdez pas le Nord!
  • Paramètres/Applications/Désinstaller....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit